Salon de la revue 2023

Le 33e Salon de la revue s’est tenu à Paris, Halle des Blancs Manteaux, les 14 & 15 octobre 2023.

Didier Déleris, Jean Paulhan, François Roussiau et Jacques Thouroude se sont relayés pendant les deux jours et la moisson a été bonne : 113 € ont été récoltés pour nos publications, dont 4 ex. du Cahier Guéhenno 9-10, qui vient de sortir.

L’autre intérêt de ce salon provient des échanges établis avec les associations littéraires. L’an dernier, nous avions décidé d’instituer un système de cotisations croisées avec Les Amis de Jean Proal (présentation de cette association dans la partie « Actualités »). Cette année, Les Amis de Georges Duhamel et de l’Abbaye de Créteil nous ont rejoints  (présentation lors de la prochaine mise à jour).